STRAT AND CO ASSOCIATION

PROMOTION DE LA MUSIQUE DES ANNEES 60

4, avenue des Vosges - 54110 DOMBASLE /MEURTHE
stratandco@wanadoo.fr - tél. 06 67 80 34 19
 
Lors de votre passage merci de nous laisser un petit message, à bientôt !


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 26/9/15

Merci pour ce concert de rentré 2015 , toujours un plaisir de vous écouter,amitié.

famille mengin de villacourt
 
Le 24/12/14

Bonjour à vous tous ! Une belle année 2015 en musique et beaucoup de concerts avec votre superbe énergie musicale, ce sont les souhaits que je vous adresse avec toute mon amitié. Et que le père Noël vous comble ! Bill

Bill
 
Le 1/3/14

Mes meilleurs voeux de réussite pour le vendredi 14 Mars.Mes pensées vous accompagnent.
New Rockin' Stars

hank57
 
Le 14/4/13

concert de rentré du 5 avril ,tres bien ,les nouveau du groupe sont au top ,cordialement ,(famille MENGIN ) VILLACOURT .

gerard
 
Le 3/1/13

C'est un grand bonheur de regarder les photos : souvenirs, souvenirs...! Merci pour vos superbes concerts. Que du bonheur!!!

petite paysanne
 
Le 8/8/12

En temps que leader du groupe nouvellement crée NEWS ROCKIN'G STARS et au nom de tout les musiciens une longue vie au groupe.
Patrick

patrick
 
Le 22/7/12

merci pour ce superbe concert a vandoeuvre. j ai hate de recevoir votre cd.

esteban
 
Le 22/7/12

un petit bonjour a dany et bravo pour votre interpretation ce dimanche a vandoeuvre continuez et a bientot au stade de france

roussel
 
Le 20/7/12

Inker Ursulina Youmon is hooked on http://www.nfljerseyscheap-ob.com rock climbing, beatboxing. And lastly, her drive often derives http://www.nfljerseyscheap-oa.com from spending time with her good friends.

Weathersby
 
Le 16/7/12

Watchmaker Vitalia prefers http://www.chanelsacpascher-el.com karate, beatboxing. In addition to that she prefers checking out and travelling to new locations just like Greece.

Sands
 
Le 16/3/12

Hello les Starsmen ,un bonjour de Michel ( Bassiste du groupe Blue-Shadows R&B ,toujours aussi fada de cette musique Shad's
Amitiés
Michel ( pour le groupe )

Mike
 
Le 21/10/11

Nous sommes loin de regretter notre voyage depuis Caraman-31.Nous avons été comblé, quel régal.
Merci à vous tous; a bientôt

Jean-Louis A
 
Le 28/9/11

concert de rentré a dombasle tres sympas , toujours aussi bien ,CORDIALEMENT . (famille MENGIN de VILLACOURT )

gérard
 
Le 19/4/11

Un gros bravo à tous les Starsmen pour votre concert de début de saison, le vendredi 15 avril 2001, dans une salle pas facile à sonoriser !
j'ai filmé votre interprétation de Nivram, et je n'arrête pas de la regarder: ça balance bien! je regrette de ne pas vous avoir filmé plus longtemps... Quelle maîtrise! quelle bonne entente entre vous! Et je le devine aussi, beaucoup de boulot de répétitions ?
Merci du plaisir que vous dégager et que vous savez faire partager!

Michel C.
 
Le 10/3/10

passionné par votre musique et tous ces morceaux qui font vibrer............ bravo,merci pour cette nostalgie.... une petite pensée pour les disparus de votre groupe........... a trés bientot.... salutations......... gaétan.

smouts
 
Le 28/11/09

je suis heureux d'avoir fait la rencontre avec les
Starsmen et surtout d'Alain Goliot. J'espère
que notre amitié pour la musique des Shadows et des
Spotnicks perdurera dans le futur.A ma première rencontre des Starsmen à Dombasle j'ai été agréablement surpris de la qualité de jouer des
musiciens.Je vous applaudi tous,et merci pour le
super week-end à Dombasle en 2008.

Herbert SCHOLL
 
Le 4/10/09

Bien affectueusement de ses fans.

A bientot,

Nicole et Guy

Guy et Nicole
 
Le 3/10/09

Depuis des décennies, j'espérai retrouver cette sonorité et ce talent. C'est vrai, c'est fait ce vendredi soir, 2h30 de plaisir et d'émotion à Dombasle. A bientôt le 7 novembre, continuez et bon courage. Le destin frappe, la vie continue, les années 60 sont derrière nous et vous savez continuer à les faire vivre.
Avec mes sentiments le plus cordiaux.BG

BeGe
 
Le 3/10/09

2 heures d'évasion dans les années 60'/70', toute notre jeunesse , merci les Starsmen.Vous aviez tous une pêche d'enfer qui a été contagieuse.Continuez, vous êtes des marchands de bonheur.

facatl
 
Le 9/8/09

9/08/2009
Je viens d'apprendre le décès de Michel je suis vraiment consterné de cela , et je voulais dire à vous et à sa famille que c'était vraiment quelqu'un de bien.Je repense aux moment que nous avons pu passer ensemble grace à la même passion "La musique". Toutes mes condoléances,
un copain musicien Loulou des Copier Coller

loulou
 







Créer un site
Créer un site